Décoration cuisine : les conseils à suivre

cuisine-ouverte-design-aran

cuisine-ouverte-design-aran-bois

1/ Pour une cuisine design, osez les couleurs vives.
En plus d’apporter bonne humeur et audace à votre décoration intérieure, faire le choix de la couleur pour votre cuisine permet de bien identifier les espaces, créer de beaux volumes, et donner une fonction décorative à la pièce. La cuisine devient alors le point central de votre intérieur, elle développe la créativité et embellit le quotidien.
2/ Fonctionnalité et design, choisissez les bons accessoires de cuisine.
Nouvelles technologies et accessoires de cuisine ne font aujourd’hui plus qu’un. Matériaux innovant, rangements intelligents, écran, musique.. n’hésitez pas a enrichir votre cuisine selon vos besoins, tout en créant un espace qui vous ressemble.
3/ Mixez les matières pour une cuisine moderne.
Avec plus de 200 finitions de couleurs, bois et matériaux, ARAN et Lignes Intérieures créent pour vous des cuisines uniques. De l’inox pour le plan de travail, du bois pour l’espace repas, et de la laque pour les meubles.. Amusez vous, les combinaisons sont infinies et votre créativité aussi!
4/ Ne négligez pas le choix de vos luminaires.
On a souvent tendance à privilégier les éclairages techniques pour la cuisine, au détriment de l’esthétique. Pourtant les suspensions apportent du rythme et de la hauteur à votre cuisine; elles sont beaucoup plus chaleureuses que de simples spots.
Pour plus d’idées d’aménagements, découvrez ici nos réalisations.